750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 19:25

Petite balade dans les rues du "panier"

histoire de coller ,vu qui fait beau et qui y'a pas trop de vent ... 

rencontre qu'avec des personnes sympa ,

c 'est cool pour coller en journée au panier !

 

 

DSC03854

par exemple ,ici une femme a sa fenêtre

m'as indiquer de le mettre ici en disant

" un peu de couleurs ! bla bla bla et pour qu'elle puisse la voir vu d'ici "

 

DSC03859

 

DSC03866

 

 

 

DSC03878

 

devant des touristes hébétés mais content

d'avoir eu le temps d'immortaliser l'instant ..

 

 

DSC03869

 

 

DSC03872

 

Honneurs et refuge ,ça me parle

 

DSC03874

 

 

 

DSC03879

La ,des gars ayant atelier boutique

m'ont carrément inviter a coller a proximité de leurs  ... ,mais  bon  ...bof 

je préfère choisir mes endroits

 

 

DSC03882

 

J'm'en suis trouvé un 

derrière des poub ,ou ça sent un peu la pisse !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires